Aller au contenu principal

Pochon Lawyers & Associates

Avocats à Luxembourg

DETAILS


Contrairement à d'autres pays, le Luxembourg donne le droit, depuis peu, aux cabinets d'avocats d'assurer leur promotion via des campagnes publicitaires dans la presse. Le cabinet Pochon Lawyers & Associates (PLA), dirigé par Me Brigitte Louise Pochon, a sollicité Kosmo pour une campagne dans la presse financière et économique.

Ce que nous avons fait pour Pochon Lawyers & Associates

Quand on est avocat, et qui plus est à la tête d'un cabinet à taille humaine, il serait vain de ne mettre en avant qu'un logo et une liste de domaines de compétences....en tout cas, pas immédiatement. Bien que la réputation et le sérieux de PLA ne soit pas à prouver, au vu des nombreuses références du cabinet, Kosmo a opté pour la personnalisation, l'approche directe par l'image, le regard. Cette image a pour résultat la reconnaissance, l'identification, le "je vous ai déjà vue quelque part". Efficace, simple, élégant.

Ensuite une enigme

Le logo, que nous avons raffraîchi et simplifié, évoquait naturellement une boîte, la PLA box. Nous avons opté pour jouer avec ce cube, cette boîte, en la faisant vivre toute seule sur une page, sans photo, sans artifice...ouvrez la boîte et vous verrez....en l'occurence vous irez sur notre site et découvrirez l'ensemble de nos compétences. Une communication très audacieuse pour le métier d'avocat, mais qui fut très efficace en matière de retours et de reconnaissance pour le cabinet !


  • Client PLA
  • Status Completed
  • Date